Salut ATC Watcher,
Ton premier post m'a quelque peu refroidie dans mon enthousiasme à "déconner" avec des personnes que j'apprends à conna'tre petit à petit.
On est tout de même encore libre d'écrire ce que l'on veut, et puis je vais te dire, une des rubriques du forum français m'a permis de faire la connaissance de quelques personnes vraiment sympa.
Et puis ce n'est pas parce qu'on déconne ici qu'on n'en a rien à faire de la situation actuelles au sein de certaines compagnies aériennes ! (je sais de quoi je parle)
Pour ma part, c'est vrai, je me distingue essentiellement ici, mais je consulte régulièrement ce qui se dit sur le forum des Cabin Crew et y ai même déjà donné mon avis. Mais bon, ça ne fait pas très longtemps que j'écris sur pprune non plus... et puis ce n'est pas toujours évident de faire de la littérature en anglais.
Bref, comme il s'est dit plus haut, rien ne t'empêche de passer ton chemin sur les sujets "légers" et de lancer un débat sous la rubrique "murs des lamentations" !
Non je te taquine; enfin bon, en guise de conclusion et sans avoir l'air de te caresser dans le sens du poil, je suppose que tu es contrôleur aérien, et ce doit être un boulot vraiment passionnant. Si un jour j'arrête mon boulot (pas demain la veille car j'adore), ça me plairait vraiment d'essayer.
Mais on sort du sujet là...
Bisous