PPRuNe Forums - View Single Post - La rumeur
Thread: La rumeur
View Single Post
Old 24th March 2002 | 01:45
  #1 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Post La rumeur

Je pense que vous avez tous entendu parler du bouquin edité par le "Réseau Voltaire" qui tente de démontrer que le Crash d'un Boeing sur le Pentagon le 11 Septembre n'est qu'une mystification ..... .J'ai vu à la TV des interviews affligeante de l'auteur, qui ne s'embarasse pas trop de compétence aéronautique, pour expliquer qu'un "avion de cette taille, ne peut pas faire si peu de dégats" ...etc ...etc. .Bien que je ne sois pas un fervent admirateur de François Grangier, la "Star" française des crashs, je dois reconna'tre que son intervention téléphonique durant une émission sur C+, a recadré le débat et ramené Mr Meyssan (l'auteur) à son niveau zéro de credibilité en la matiére.. .Sans non plus vouloir prétendre que "je sais et pas lui" j'avoue que cette rumeur, qui prend son ampleur (mais pas naissance) chez nous, me laisse un goût amer ... Il est certain que quelques points relatif à cette action terroriste sont peu clairs. Mais en de telles circonstances, je ne m'attends pas non plus à un embriquement mathématiques de tous les faits.. .Ce qui m'ennuye, c'est qu'en dehors de poser des questions pertinentes, ce genre de pamphlet va encore faire passer les "froggies" pour des anti-americains de premier ordre.. .Qu'en pensez vous ? Si vous êtes hors de France, quel echo avez vous reçu de cette publication ?. .. .Les observateurs auront noté que j'ai également posté ce sujet dans la rubrique "Rumours". . . . <small>[ 23 March 2002, 21:45: Message edited by: PorcoRosso ]</small>
PorcoRosso is offline