PPRuNe Forums - View Single Post - Je me rappelle ......
View Single Post
Old 24th Mar 2002, 11:35
  #6 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Wink

Salut les amis;. . Un peu de technique:. .Comment faire le weight and balance d'un C206?. .Reponse: Vous embarque tous ce que vous etes suppose embarque et vous pousser sur la queue si la roulette de nez reviens touche le sol y a plus qu'a demarre et vole.Sinon faut bouger les choses un peu plus vers l'avant et recommencer.. .. .Experience:. .Mon amis benoit ayant commencer a voler Pour les "Flying medical service" va pour ca 2 ou 3 eme evacuations.Il a eu les informations necessaire par radio avant lui disant que le patient est un Masai qui c'est fais attaque par un lion.Pour la petite parenthese les masai quand ils arrivent a un certain stage de leur vie il doivent pour faire partie de la bande des hommes et plus des enfants aller couper la queue d'un lion et quelque fois ca se passe pas toujours bien.Donc mon Benoit arrive sur place et vois un jeune petit gars de 15 ans presque dechiquete la machoire arrachee et plein de plaies qui commence a s'infectes.Donc dar dar il l'embarque le gamin et le vol vers Nairobi.Apres dix minute le gamin qui souffrais de ses blessure commence a avoir un enorme sourir aux levres.Se tournant vers son pere qui l'accompagnais il demanda pourquoi le petit souriais.Et le perd repondis que il etais fiere car il allais avopir plein de cicatrices qui sont pour les Masai un signe de courage en tant que guerrier.. .. .Grosse leche de simba a tous
juliettepapa is offline