PPRuNe Forums - View Single Post - DGAC refuse à accepter mon niveau 6 CAA!
Old 30th May 2008, 14:23
  #2 (permalink)  
Me Myself
 
Join Date: Jan 2008
Location: Pretty far away
Posts: 316
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Richatom

C'est gentil de partager tes malheurs avec nous mais je crains que toutes les protestations du monde n'y feront rien. L'administration française dans toute sa sagesse.............ou non, a décidé de vérifier elle même le nivau d'anglais afférent aux licences qu'ELLE délivre.
La CAA est libre de faire ce qu'elle veut toute comme celle............du Malawi.
Si tu ne peux pas supporter le système français, mon Dieu, je ne vois qu'une seule solution car autrement en dehors de pouvoir compter sur notre inféfectible sympathie, tu ne risque que de te faire mal à l'estomac.
Je suis désolé de devoir te répéter ce que d'autres t'ont dit ailleurs, le fait que tu sois anglais ne prouve pas que ton R/T soit au niveau de ce qui est demandé.
Je n'ai aucune inquiétude sur le fait que tu parles parfaitement l'anglais et si tu n'arrives déjà pas à comprendre les bandes données en exemple cela prouve que tu manques juste d'expérience pour être au niveau demandé.
Même les pilotes d'AF dont tout le monde ici sait à quel point ils sont totalement nuls (sic ), arrivent à comprendre sans problème.
Il faut juste que tu t'entraîne un peu. Laisse moi te dire que tu as de la chance que cela ne soit pas des messages de Karachi contrôle en HF.
Me Myself is offline