PPRuNe Forums - View Single Post - Air France looking for A320 F/o on Flight Global
Old 30th Apr 2008, 14:03
  #74 (permalink)  
Me Myself
 
Join Date: Jan 2008
Location: Pretty far away
Posts: 316
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Cher superceded, or should I say dear superceded as your french leads me to believe you're not one of " ours " .

Je n'ai aucun doute sur sa capacité à piloter quoique ce soit, même un chasseur. J'aurais bien aimé moi.
J'ai compris que nous avions à faire à un homme, un vrai, un tatoué, des comme on n'en fait plus de nos jours. Je parlais de sélection et du fait qu' ayant un tel ressentiment contre une compagnie où il, semble t'il il voulait rentrer, il lui serait difficile, voir impossible de masquer quoique ce soit et qu'une telle condradiction me semblait tout à fait intérressante sur le plan clinique, c'est tout. Même chose en qualif.
Mes collègues ex militaires ont des choses extraordinaires à raconter à propos de leur carrière et des gens qu'ils ont rencontré. Mais tu me diras, comme nous n'avons rien compris nous avons dû recruter les mauvais et laisser les bons pour les autres............C'est plus fort que nous.

Last edited by Me Myself; 1st May 2008 at 07:46.
Me Myself is offline