PPRuNe Forums - View Single Post - AF VS Regional
Thread: AF VS Regional
View Single Post
Old 16th February 2008 | 11:21
  #15 (permalink)  
Doudou

From: Home cold home
Manflex tu as une grande g.... sur tout les posts que j'ai pu lire de toi, mais jamais quelque chose qui face avancer les affaires de tout un chacun. Donc si tu n'as rien à dire, tu as raison, fais le nous savoir
Ouais, je pense que tu peux également appliquer ton principe à toi même. T'as fait 22 posts, j'en ai lu que deux, et les deux sont inutiles, et sur un ton en plus... bref, ça fait quand même un bon ratio de c**** dans l'hypothèse où tes 20 autres posts sont intéressants et polis.

A contrario, Manflex, sur ses 700 et quelques interventions, y en a eu des intéressantes, avec un ton certes particulier, mais avec un message assez clair, et des conseils plutôt judicieux parfois. Et oui, l'ancienneté t'apporte un certain crédit.

Et sinon, si il y a dire sur le fond aussi, à part le titre formulé de manière maladroite (AF vs Regional), il vient demander des renseignements concrets de l'intérieur sur 2 compagnies. Et non, tous les pilotes de Regional n'essayent pas de passer chez AF, on peut très bien s'y épanouir aussi. Mais t'as préféré aboyer sur le gars en l'envoyant aller se renseigner (ce qu'il était en train de faire). Au début je m'était dit que tu avais été un peu maladroit, mais plus avec ton deuxième post où tu ne te remets pas en cause mais préfre attaquer un autre forumeur et confirmer tes propos genre "personne n'a rien eu à dire sur le fond".

Encore un transfuge de radiococo...
Doudou is offline  
Reply