PPRuNe Forums - View Single Post - Flying in Quebec - Don't speak French
View Single Post
Old 9th Feb 2008, 03:49
  #19 (permalink)  
Quebecer
 
Join Date: Aug 2002
Location: Montreal, packing for Dubai...
Age: 52
Posts: 22
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
EvansB

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi raciste et condescendant que ça. Pas surprenant avec l'endroit d'ou tu viens. En plus, dans la cinquantaine, tu n'as sûrement pas reçu l'éducation te permettant de comprendre que dans ce beau pays qu'est le Canada il y a plus que de se promener en camion avec un chapeau de cowbou sur la tête. Écoute Lucky Luke, j'ai fait 10 ans de militaire et j'ai dû m'adapter, apprendre l'anglais c'était une question de survie dans cet institution. Si au moins on te demandait de parler en français sur les ondes quand tu voles au Québec, je comprendrais quMil pourrait y avoir un problème de sécurité. Ce n'est pas le cas et les controleurs parlent un anglais qui est très bien ici. Si t'es pas capable de comprendre qu'il existe une nation qui s'appelle le Québec (C'est ton Harper chéri qui l'a dit) et qu'au Québec la langue officielle est le français, et bien continue à chiquer du tabac et à t'amuser avec ton lasso mon chum.

Translation for all the albertains red-neck who agree with EvansB: Go f***k yourself, you ignorant racist.
Quebecer is offline