PPRuNe Forums - View Single Post - AF VS Regional
Thread: AF VS Regional
View Single Post
Old 8th Feb 2008, 08:26
  #4 (permalink)  
gabon flyer 2
 
Join Date: Nov 2005
Location: gabon
Posts: 62
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut les Boys,

Je suis en effet assez surpris du ton employe pour me repondre....mais passons sur la fustration d un individu unique et gardons nous de generaliser!!!

Ma situation est la suivante: j ai eu l occasion de voler un peu partout a travers le monde ,essentiellement sur des turboprops et depuis mon retour en france je suis sur bizjet.Cette activite me convient tres bien;la structure est excellente;le salaire tres bon;l ambiance impeccable....mon propos est donc suite a la relance que m a envoye AF et par courtoisie a leur egard,de me renseigner car j aspire comme tous le monde a un ciel plus bleu,afin de leur faire la reponse la plus adequate a ma situation....
Et NON Mr ,je ne suis pas d accord ,on ne doit pas subir les conditions d un potentiel employeur mais bien les choisir...ce qui permettra de vivre la chose de facon bien plus agreable.

En ce qui concerne Regional,je n entend que des rumeurs;meme si elles sont plutot positives;et j aimerai bien savoir ce qu il en est vraiment.

Par ailleurs si certains d entre vous veulent des infos sur la plus grande boite de part time sharing en europe;je suis a votre dispo.

Make a safe landing and enjoy;
gabon flyer 2 is offline