PPRuNe Forums - View Single Post - AF VS Regional
Thread: AF VS Regional
View Single Post
Old 7th Feb 2008, 14:18
  #2 (permalink)  
sud747
 
Join Date: Jul 2006
Location: FRANCE
Posts: 62
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut

J'ai un peu de mal a saisir le corrélat entre le fait que tu aies reçu le triptyque a remplir pour AF et les conditions de travail chez AF et Régional. Soit, nous comprenons ton bonheur sur le premier point et en ce qui concerne le second point, voici quelques éléments de réflexion.

Tout d'abord demander les différences entre AF et Régional c'est un peu demander les différences entre une Mercedes et une Fiat.
Ce qui, je ne te le cache pas risque de ne pas être bien perçu par AF lors d'un éventuel entretient.

Ensuite il faut savoir que chez AF on demande pas comment sont les conditions de travail on les acceptes. Elles sont meilleurs que dans la plus part des boites,et ils le savent, même si ce n'est plus le Pérou.

Le fait que tu essais de comparer ces deux Cies montre ton ignorance dans le monde du transport aérien Européen et qu'il va falloir combler ce manque si tu veux intégréer l'une ou l'autre de ces deux compagnies.

Donc je te suggères déja d'aller sur internet et de comparer ces deux entités, nombre d'employés, taille de leur flotte, type avion exploité, réseau... et je pense que tu y verras plus claire lorsque l'heure du choix s'imposera...s'il y a choix...
sud747 is offline