PPRuNe Forums - View Single Post - travail
Thread: travail
View Single Post
Old 2nd Jul 2007, 23:23
  #20 (permalink)  
menikos
 
Join Date: Jun 2004
Location: Earth
Posts: 257
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Messieurs,
il y a plus que du vrai dans ce que vous dites, mais je m'interroge sur le fait que peut être cela est vrai pour un très jeune pilote mais que dire pour une personne comme celle à l'origine de ce post qui a 34 ans ?
Je suis moi même très refractaire au financement d'une QT mais le marché est ce qu'il est aujourd'hui ce qu'il faudrait c'est une demande inférieure à l'offre mais en est on là aujourd'hui.
Que dire des pompes à fric que sont les écoles integrés UK etc ....?
C'est un long débat et chacun à son expérience et surtout une expérience qui est loin d'être une généralité, de belles histoires il y en mais c'est un cas sur 1000, que doivent les autres attendrent qu'une compagnie leur propose une QT du haut de leur petit CPL ?
Ce n'est pas simple la solution bien sur serait que les compagnies soit plus équitables à ce niveau mais vous savez comme moi que c'est le fric qui regit tout cela, donc si a 34 ans la QT peut aider cette personne à trouver du travail pourquoi pas mais dans ce cas autant d'abord frapper à la porte d'une compagnie qui acceptera le truc mais encore une fois je ne cautionne pas je regarde juste une réalité celle de l'aviation aujourd'hui et croyez moi il est dur de s'entendre dire d'attendre pendant que toutes les personnes qui se paient une qualif (pas tous bien sur) passent devant vous.
Vos commentaires sont les bienvenus nous sommes ici pour echanger nos points de vus mais svp de manière cordiale et respectueuse.
@+

Last edited by menikos; 5th Jul 2007 at 08:43.
menikos is offline