PPRuNe Forums - View Single Post - L'ENAC
Thread: L'ENAC
View Single Post
Old 30th April 2007 | 14:47
  #20 (permalink)  
bleeds off

From: out there
duarte,
"Cela consiste en quoi ? Cracher l avion ? Ou sortir de la piste ? "

Je conviens qu'un complexe de supériorité anime un certain nombre de ceux qui ont fait l'enac. Je suis le premier à le déplorer. Donc je comprends ta remarque. Ceci dit, pour avoir fait une QT avec un gusse qui en sortait, et pour avoir volé avec un autre à certaines occasions, il m'est difficile de nier la réelle qualité de leur formation. J'aurais aimé etre à leur place au lieu de galérer comme je l'ai fait.

Superced
"ET richard tu trouves pas qu'il est un peu lourd ce petit??? va reviser tes maths au lieu de faire le malin ici... un conseil d'un mec hanthipatyk..."

"ce que je napprecie pas cest ton manque de respect envers duarte et je peux te le dire quand tu auras fais le tiers de lui tu pourras commencer a te la ramener un peU sur ce forum..."

Maintenant que tu es "grand" superced, au lieu d'etre désobligeant avec un jeune qui demande de l'aide, essaye peut etre de te souvenir que comme tout le monde, tu as aussi été "petit" et donc de montrer un peu plus d'humilité. Il n'a pas manqué de "respect" à rduarte, il a juste réagi à une indélicatesse que ce dernier a gratuitement exprimé à son encontre. le background de duarte dont je ne doute pas du caractère respectable, est completement hors sujet.
Tes commentaires montrent que tu veux passer pour un grand que tu n'es pas, alors arrete d'etre condescendant avec un jeune en l'appelant "petit". Tu es loin d'en avoir gagné le droit.

Je note que le présent "thread", est parti d'une simple question d'un jeune qui veut devenir aviateur... et on l'interpelle de manière ironique sur ses compétences en orthographe
... Ca doit etre ça l'exception francaise...

bleeds off is offline  
Reply