PPRuNe Forums - View Single Post - a tous les anciens de qualiflight
View Single Post
Old 9th Jul 2006, 10:37
  #21 (permalink)  
Fat Clemenza
 
Join Date: Apr 2006
Location: By the fridge
Posts: 212
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Delta QUaliflight

J'ai eu l'honneur d'avoir pu la faire à l'envers aux deux Richards. ILs ont essayé de m'enc**** avec l'immigration américaine parce que g voulu quitter l'école à cause des magouilles incessantes, des avions toujours cloués pour non paiement de la part d'EPDA ou pannes en tous genres. ILs ont menacé de me faire expulser des USA si je quittais l'école et tout le tra la la....résultat: j'ai bien quitté l'école avec une ardoise de 3000 dollars sur leurs côtes, un visa inchangé et un formation réussie dans une autre école.

EPDA et Miloud n'auraient jamais pu réussir leur coups sans les lèches c*ls qui bossaient sur place. La plupart des instructeurs, dont un en particulier un certain olivier chai pus koi (un rouquin) était le champion du lechage toutes catégories confondues. IL a cru pouvoir avancer en marchant sur la tete des autres, y compris ses élèves. Le spectacle était écoeurant, aucune fierté, aucne prise de position même face à l'inacceptable (élèves livrés à eux mêmes, non respect des contrats, avions ou plutôt cercueils volants). Voir un adulte faire le larbin pendant deux ans et à la fin ne meme recevoir un merci de la aprt de Miloud son macro . En quittant l'ecole, il n'a meme pas eu le droit d'emprunter le van de l'école pour aller à l'aéroport...

Je confirme que Richard pere et fils sont bien tombés sur un os. Le pere c prit un baffe devant son fils, les deux mecs leur ont confisqué tous les classeurs de la comptabilité. Richard n'a eu d'autre choix que de les rembourser. En retour,ils lui ont rendu ses classseurs....de simples photocopies, pas l'original bien joué les gars...

Un petit coucou a tous ceux qui ont galéré avec EPDA. J'spere que vous avez avancé. Tout ça c'est du passé et des leçons retenues. Bon courage !!!

Fat Clemenza
Fat Clemenza is offline