PPRuNe Forums - View Single Post - theorie française et pratique anglaise
View Single Post
Old 20th Jun 2006, 21:41
  #14 (permalink)  
plane777
 
Join Date: Jun 2006
Location: france
Age: 43
Posts: 7
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Oui c'est pas faux ce que tu dis il est tout à fait clair que les possibilités sont bien plus importantes au UK d'ailleurs je dirais qu'il n'y à pas photo!!!
Mais attention y'a aussi bcp + d'école qu'en france et par conséquent bcp plus de candidats pilotes qu'ici, il suffit de voir combien d'élèves pilotes sont endêtés auprès de la HSBC à Oxford par exemple tu vois défiler les différentes promos d'APP student, il y a vraiment un gros marché de la formation...et attention Sam ne prend pas pour argent comptant ce que tu peux entendre concernant une éventuelle aide de la part de l'école tu dois te tisser ton propre relationel par toi même, on peut te conseiller auprès d'un tel ou une telle mais ça va pas plus loin, je connais des gars qui étaient avec moi et qui ont tout fini et qui n'ont tjrs pas de job tout comme j'en connais d'autre qui sont aujourd'hui en ligne chez easy ou BMI it's all about your luck!!!
Me concernant je m'en fou de l'aide que peux m'apporter l'école après je cherche a me former le mieux et le moins chèr possible et tu sais les british s'en foutent un peu de savoir d'où vient ta licence as long as you speack english!!!
Quant à Stapleford c'est vrai que je te la conseil car c'est une des écoles que j'ai pu visiter et qui m'a laisser une des meilleures impressons, dans tous les cas oublies les grosses structures genre Oxford, Cabair et autre groses pompes a fric moi perso je déteste tout est basé sur l'aspect cosméthique de la chose uniform, salle d'opp, rétroprojecteur c'est du blabla évite a toux prix*******

See you mate*******
plane777 is offline