PPRuNe Forums - View Single Post - RCC fermeture définitive
View Single Post
Old 19th Feb 2006, 11:01
  #96 (permalink)  
clader
 
Join Date: Feb 2006
Location: france
Posts: 3
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Il me semble qu'à l'époque, cers explications avaient été fournies sur le Site RCC. Mais elles sont toujours disponibles dans les archives de "Donner des Ailes". J'en étais Président à cette époque et cette procédure n'avait pas soulevé de tollé. Je vois que les faits sont tenaces et que dès qu'il y a un peu de blé en jeu, les critiques ne manquent pas remonter. C'est le lot des bénévoles associatifs.
Pour ma part je peux facilement comprendre le désir des responsables de RCC de vouloir en finir après la conclusion heureuse du procès. Ceux qui n'ont pas connu les perquisitions au lever du soleil ou les convocations rue du Chateau des Rentiers peuvent difficilement comprendre l'angoisse de ces moments.
Quant aux dépenses, j'ai cru comprendre qu'encore une fois les bénévoles en étaient de leur poche.
Est ce suffisant???


En plein accord avec PPO, sur JPS

Lecteur passionné de RCC, j'ai toujours ressenti que les créateurs étaient des gens passionnés et généreux.

C'est sûr, eux, ils n'étaient pas financiers, et ont fait RCC par passion.

Quand je lis au début de ce même thread que la modération n'était pas libre et était dirigée par les administrateurs sur RCC, et quand je vois les critiques de personnes qui ont profité de RCC pendant 6 ans et maintenant demandent des comptes, j'apprécie vraiment leur enthousiasme et leur nécessité d'aller voir sous d'autres cieux comment peut être un autre monde.
clader is offline