PPRuNe Forums - View Single Post - RCC fermeture définitive
View Single Post
Old 10th Feb 2006, 17:53
  #70 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Pour une fois oui, ATC

Je viens de parler avec Danny et il est d'accord pour une expansion du Forum Français vers les directions souhaités par les membres. Ce n'est pas qu'on veuille entraver la création d'un autre Forum, loin de la: je souhaite aux amis de jumpseat de réussir. Mais quelquepart je trouve une grande opportunité pour le public français de pouvoir se situer au milieu d'un site de la portée de PPRuNE qui est le plus grand et visité dans son genre, tout en gardant les spécificités Franco-Françaises. Danny a très bien compris ça.
Pour ce qui est des du coté legal, un des Modérateurs du site est le meilleur avocat d'aviation du Royaume Uni, et pour le moment a mangé tout crus au petit-déj tous ceux qui ont essayé de faire les malins avec PPRuNE (certaines grandes compagnies comprises)
Voila, donc le projet est de donner de l'impulsion au Forum Français, en augmentant en meme temps son public avec des moyens qui sont à l'étude. La création, déja prévue, d'un grand Forum privé commun AF-KLM devrait servir aussi à cet effet.
flyblue is offline