Moi je suis assez d' accord avec Blue Volta, ce cote cafe du commerce me manque definitivement dans mon expatriation anglo saxone et teutonique.
C' est un peut pour cela que je surfais sur RCC,
Ce que l' on ne voyait pas dans PPRuNe : l' aggressivite de certains intervenants ,la langue de bois institutionalisee , le chauvinisme a outrance , la certitude des elites PNT AF , le martyre national ( Nono), Le vieux sage parlant a ses disciples ( Alcide ) celui qui sait mais qui ne dit rien, celui qui ne sait rien mais qui dit tout, toutes ces particularites Franco-francaises faisaient son charme.
On pourrait en attendant effctivement relancer certains de ces debats ici, mais depuis le depart de Spaceman ( certainement un vrai transfuge troll de RCC avant l' heure

) on s' enlisait un peu il faut reconnaitre.
Flyblue a raison, techniquement cela ne devrait pas etre trop difficile de reouvrir a l' interieur du French Forum, des sub sections forums comme sur RCC et de relancer la machine d' ici. Mais je ne sais pas si Danny sera d' accord, car il ne pourrait pas lui meme verifier les informations postees , et , pour la diffamation, la DGAC aura vite compris que c' est lui le responsable et qu' il n' a pas non plus les reins financiers tres solides. Je me trompe Flyblue ?