PPRuNe Forums - View Single Post - English pilots at Air France
View Single Post
Old 27th Dec 2005, 17:19
  #36 (permalink)  
jmc1980
 
Join Date: Aug 2003
Location: france
Posts: 41
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Juger la catégorie par un ou deux cons qu'on a eu l'occasion de croiser ne rend pas justice à la grande majorité.
Flyblue, désolé mais là, tu déformes mes propos. Où est-ce que j'ai généralisé à tous les pilotes AF???? De plus je ne penses pas que tu aies volé avec tous les pilotes d'AF, et peut etre y at il plus de cas dans d'autres secteurs que le tien (si tu es à AF). Et je finirai par dire que les quelques personnes que je connaisse qui ont été sélectionnées par AF ne sont pas et de loin des gens "agréables", ni des pros du FH ou du CRM. Je ne dis pas ça parce que ça me plaisir de critiquer AF qui est une excellente compagnie où j'aimerais bien travailler, mais ce que j'ai décrit dans mon précédent post est quelque chose que je trouve absolument inadmissible mais qui se répete semble il assez souvent. Pour nous autres volant dans d'autres compagnies on doit souvent subir leur mauvaise humeur ou leur impatience, mais pas de pot parfois y'a un frenchy qui comprend les réflexions douteuses à son encontre, meme si ce frenchy vole pour une low-cost.

Apparement malgré leur programme CRM top niveau y'a encore des investissements à faire
jmc1980 is offline