PPRuNe Forums - View Single Post - Crash du 340 d'AF a Toronto
View Single Post
Old 3rd August 2005 | 20:25
  #3 (permalink)  
ATC Watcher
Pegase Driver
25 Anniversary

: ATCO
From: Europe
Coucou me revoila.
Faut dire que les elculubrations des petits jeunes fils a papa ( ou neveux a tonton dans un cas ) m' avaient quelque peu lasse.
Une expression Anglo saxone irait tres bien pour repondre a ce genre d' individus , mais on reste Francais.

Bon apres le cote Heros des PNC ( vraiment bravo, ) les compliments du PDG en public, et le " miracle " j' aimerais bien lancer une petite polemique gentille : AFR casse quand meme bon an mal an son jet tous les 2 ans, cela se tremine souvent bien pour les pax ( Saana, Tahiti, Cayenne, New Delhi, parfois moins bien pour le PN ( Brest ) et parfois mal pour tout le monde ( exemple le plus recent : Concorde) je ne parle pas des petits incendies dans les hangars ( B747 et A340 tout neuf ) et autres babioles.
Vu de l' exterieur cela fait desordre. Surtout que quand on compare aux compagnies similaires Lufthansa, BAW, etc.. elles c' est un hull loss tous les 20 ans...

Bon je sais , on ne tire pas sur les ambulances, mais l' intervention de Spinetta m' a un peu exite.

Bon , je mets mon casque et j' attends
ATC Watcher is online now