Superced, c'est plaisant de constater que tes posts sont toujours aussi interessants...

Essais d'utiliser une critique constructive au lieu de meubler le forum. De plus, j'ai un peu de difficulté a comprendre la cohérence de tes messages et je suis certain que je ne suis pas le seul...mais a 15 ans, on a toutes les excuses
(Ce n'est pas parce que les messages radio sont standart, qu'il faut parler comme ça tout le temps...

)
AMEX et 3MTA3, vous faites partit de ces professionnels sérieux que je citais dans mon previous post. Je prend en considération vos arguments, même si mes idées sur le sujet sont opposées aux votres, pour l'instant. Il est clair qu'une grosse experience du métier nous sépare et donc notre vision est differente, et j'imagine qu'il est frustrant de voir des jeunes ¨merdeux¨ bornés.
Mais j'ai vraiment envie de réussir, et toutes les solutions sont envisageables, même payer ma première experience sur type. Je suis le dernier sastisfait, mais j'ai tout essayé avant de prendre cette route. Si aujourd'hui vous pouvez m'aider a trouver une autre solution, je suis très ouvert, mon line training sur le bus devrait commencer le 7 novembre, mais il est encore temps de changer...
Flyblue, ya t'il une récompense pour ceux qui ammène un sujet a plus de 7 pages?.... j'accepte le cash, ça m'aidera a me loger pendant mon AEL...