Allez, je remors a l'hamecon...
... tu n'est pas apte a juger si j'ai le profil ou pas pour travailler en compagnie aérienne a la lecture de simples posts
C'est vrai tu as raison mais c'est aussi le cas si tu envoies un CV avec une covering letter ou lettre de motivation avec... Mefiance donc a ce qui peux en ressortir.
Oui, je sais, ce sont des sous-métier comparé au métier de pilote
Ne crois pas etre le seul a avoir fait d'autres sots, sous metiers avant d'y etre arrive. En fait tu t'apercevras que c'est plutot la norme.
tout le monde sait qu'il faut être un Dieu pour piloter un avion...

Malheureusement tout le monde ne le sait pas. C'est quand meme vrai qu'il faut etre un dieu pour etre pilote, on est donc bien d'accord
Il y a des métiers bien plus
préstigieux
Je pense que nos petits gars en Afrique se moquent un peu du prestige sinon ils ne seraient pas en train de se bouffer de la poussiere et de l'Ebola au petit dejeuner. Et si il y a des metiers bien plus prestigieux (pour ceux qui ont commence a voler pour cette raison ???), il y a surtout des metiers bien plus ennuyeux.
Tu devrais venir faire un tour en Amérique
La aussi tu crois etre le premier a avoir vecu aux US. Je pense que sur ce Forum et parmi ceux qui postent regulierement, environ 75% de ces gens y ont passes un bon bout de temps si ils n'y vivent pas toujours.
[QUOTE]
Hey
3MTAE Ca se passe comment ton debut de retraite ?