PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 26th July 2005 | 12:55
  #92 (permalink)  
FAB

From: EU
Salut Karimi,

Tu ne me connais pas et tu n'est pas apte a juger si j'ai le profil ou pas pour travailler en compagnie aérienne a la lecture de simples posts. J'ai fait mes preuves et mes réferences ne manquent pas, dans le domaine aéronautique ou connexe. J'ai eu l'opprotunité d'être dispatcher "ou répartiteur de vol" en bon Français, ainsi que F/A (Agent de bord) et j'ai pour ce faire, réussi a passer a travers une entrevue compagnie (d'ailleurs le chef pilote était présent et connaissait mon objectif de carrière). Contrairement a ce que tu peux penser, je doit avoir l'aptitude a me vendre sinon je n'aurais pas eu ces postes (et les autres). Oui, je sais, ce sont des sous-métier comparé au métier de pilote, tout le monde sait qu'il faut être un Dieu pour piloter un avion...
Il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde, vous n'êtes pas des surhommes...Il y a des métiers bien plus préstigieux. Tu devrais venir faire un tour en Amérique, tu comprendrais alors qu'être livreur de pizza est encore mieux vu que pilote...
FAB is offline