PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 26th July 2005 | 10:23
  #90 (permalink)  
karimi

From: france
Broottmeenoo
Je vois juste 2 jeunes enthousiastes avec les dents longues et je leur souhaite bonne chance[/QUOTE]

Au dela du debat qualif/pas qualif, le plus desolant chez nos deux comperes n'est pas l'ambition de voler en ligne ou de piloter des gros bus (ce qui est parfaitement louable) mais leur analyse, leur raisonnement et tout ce qui tourne autour .
Le contenu des differents posts est d'ailleurs particulierement eloquent et j'espere que leurs futurs recruteurs ne sont pas sur le site...
Quoi qu'il en soit je souhaite a nos amis un profond examen de conscience car une compagnie recherche certes une expertise et une experience mais surtout des individus capables de s'integrer a une stucture, de travailler en equipe, d'ecouter, d'analyser et de se remettre en cause.
On n'achete pas une personnalite ou un comportement .La personnalite est l'element constitutif d'un individu.
On peut parfois modifier les comportements par differents biais et c'est d'ailleurs le but du CRM.
Nos chevaliers du ciel n'ont me semble t il pas le profil (en tout cas pas pour le moment) du metier et encore une fois, leur enthousiasme n'est point a remettre en cause, c'est leur dialectique qui l'est.
Quant au merite, je crois que c'est une chose toute relative.

A part cela, point de jalousie de rancoeur de ma part (professionnelle ou sexuelle) car j'ai la"chance "et l'opportunite de piloter des gros et de tirer des grosses ou moins grosses
karimi is offline