PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 22nd Jul 2005, 10:40
  #75 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Spaceman1000 et FAB;

Votre gnosticisme aeronautique me rend profondement triste. Le message que vous transporter sonne aussi faux que vos capacites a resonner.Vos pretentions sont legitimes mais vos manieres sont inapropriees.Vous voulez vous creer une place a coup d'argent.Pourquoi pas? Arretez de vouloir transmettre vos lecons avec des arguments de reveur frustre.Pour le moment vous ne speculer qu'un avenir incertain.Et si votre demain se concretise avec une interview.Souvenez vous que la maturite que demande ce travaille ne s'achete pas.Vos collegues sont des humains pour qui, le merite, n'est surement pas une affaire de compte en banque.Du moins je rencontre ses meritants a travers ce forum qui essaye de partager leurs experiences mais vous n'entendez pas.Vous etes aussi sterile par vos propos que votre compte en banque demain.Je vous souhaite le pire!C'est a dire que vous nous prouviez le contraire de mes propos et apportiez la preuve que la decadence de l'esprit de l'aviation est en route.Que ce pourquoi nous avons donne nos ames s'achete avec de l'argent.
juliettepapa is offline