PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 20th Jul 2005, 16:50
  #73 (permalink)  
FAB
 
Join Date: Apr 2004
Location: EU
Posts: 77
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Cher Doudou,

Bon certes, tu peux peut être penser que certains comme moi ou ced sont jaloux, parcqu'on a pas de travaille... bon maintenant tu n'en a pas non plus
Non je n'en ai pas encore, mais je me donne les moyens.

on trouve dommage que tu aies pris ce chemin qui ne fait de bien à personne
Si je ne le prennais pas, je resterais comme toi, sans job et a critiquer le choix des autres. Il vaut mieux faire quelque chose plutôt que de rester sans rien faire...
Doudou, quel est d'après-toi le chemin qui ne fait de tort a personne?? Je suis curieux. Quoique l'on fasse, il y aura toujours des mécontents; ce n'est pas mon problème, j'avance.

et oui ils volent, ils ne payent pas pour ça, et mieux ils sont payés pour!
Eh bien je vais te dire que ceux-la, je les admire. Je ne suis absolument pas jaloux car je sais que la place est difficile a obtenir et que l'on a rien sans rien (et même si tu paie ton experience). S'ils sont là, c'est parcequ'ils l'ont mérité et ont travaillé pour, de quelle façon que ce soit. Je suis très ouvert a tous conseils de la part de ceux qui ont plus d'experience que moi. Par contre ton post est completement inutile et ne m'apporte absolument rien. On se demande si certain ne sont pas payés pour essayer de combler ce forum.

Ciao
FAB is offline