PPRuNe Forums - View Single Post - Ryanair n'accepte pas les syndicats à bord
Old 18th Jul 2005, 14:39
  #5 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ryanair joue sur fond de controverse et y arrive très bien visiblement. Je pense que notre Merveilleux vol bleu voulait simplement faire passer une info, et comme d'habitude on s'emporte, ce qui a valu la remarque pas très élégante de Baron Rouge sur les réactions de la gent féminine. O'Leary, depuis le début, cherche à faire parler de lui en bien ou en mal et y parvient encore. Alors que faire? en parler ou l'ignorer? Personnelement je pense qu'il est essentiel de relayer ce genre d'info. Ensuite, libre à chacun d'en débattre.
En tout cas, Baron Rouge, je partage entièrement ta piètre opinion des syndicats. J'ai même été "black listé" par ALPA. Le peu de fois où j'ai eu affaire à eux, c'était pour m'enfoncer. J'ai quelques amis chez Ryanair qui sont très contents de leur sort, je m'abstiendrai donc de tout commentaire quant au management de cette boîte. Ils ont au moins le mérite de très bien payer leurs employés, ce qui n'est pas le cas d'une majorité de compagnies en Europe. Quant au fait de faire payer la transition, ce n'est pas la première airline à y penser. Par contre, ce dont l'article ne parle pas et qui est, à mon avis, bien plus choquant, c'est l'intention de Ryanair d'embaucher des pilotes américains et les baser en Europe. Que dit le syndicat à ce propos?
3MTA3 is offline