PPRuNe Forums - View Single Post - Ryanair n'accepte pas les syndicats à bord
Old 18th Jul 2005, 13:53
  #4 (permalink)  
Baron rouge
 
Join Date: Dec 2002
Location: France
Age: 73
Posts: 228
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ma chere Flyblue, je savais bien qu'en t'interpellant ainsi je déclencherais une réaction épidermique typique de la gente féminine.

Ceci dit, pour aller plus avant, il suffit d'aller dans les forums Anglais sur Ryanair pour trouver tout ce qui est dit dans cet article et qui est de la propagande pour les Irlandais de Dublin dans leur conflit avec Ryanair.

Quelles sont les évolutions du métier ? Dans un environement mondialisé chacun se replie sur lui même pour défendre ses acquis, mais aucun syndicat PN ne levera le petit doigt pour défendre des intérêts autres que ceux de ses propres dirigeants.

Ceux qui comme moi ont fait la dure expérience de TAT, AIR LIBERTE et AIR LIB savent très bien qu'il n'y a rien à attendre des Syndicats, bien au contraire, notre dernier patron n'était-il pas CORBET,le président du SNPL AF conseillé par PARIS, l'administrateur élu d'AF et IMMEDIATO, le président du SNPL TAT... rien que du beau monde... et ils sont partis avec la caisse.

Ceci dit je te conseille d'aller sur le site de Ryanair et de consulter dans news, le volet "investors relations" tu verras que Ryanair c'est pas mal du tout, et ils recrutent copis débutants, copis chevronnés et direct entry captains, Les avions sont neufs et très bien entretenus, les salaires sont bons sauf pour les copis débutants, peut-être que quelques-uns des Français qui fréquentent ce forum pourraient se porter candidats, la mise est importante, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Baron rouge is offline