PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 11th Jul 2005, 16:38
  #45 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Avec une attitude comme ca, une fois qu'elle t'aura mis une ou deux paires de claques (meritees) tu l'appelleras beaucoup moins
Pas mieux. Je te rappelle, spaceman, qu'en tant que pilote, tu n'es rien d'autre qu'un chauffeur et que tu te dois d'être au service de ta compagnie, tout comme les hôtesses dont le travail est de s'occuper des passagers. C'est une faveur que l'hôtesse te fait quand elle te sert un café. Le dernier qui a eu cette attitude dans mon avion s'est retrouvé à faire la radio sur tous les legs.

je vous parle pas de bel uniforme que je vais porter et des belles nanas que j'aurais
Tu as bien fait d'écrire au conditionnel (à moins que ce soit un effet de ton orthographe défaillante). La dernière fois que ma femme m'a vu dans mon uniforme, elle a éclaté de rire et il lui a bien fallu 5 minutes pour reprendre son sérieux.Pourtant, elle a été hotesse pendant 1 an. C'est vrai que c'était l'uniforme Virgin gris souris coupe anglaise et que même un sosie d'Alain Delon aurrait du mal à draguer dans un pareil accoutrement. Par contre c'est vrai que pour draguer la bouseuse chez LeaderPrice, il y a peut-être une chance. Si un jour tu bosses en cargo, tu verras que la première chose qu'on fait après le décollage c'est se mettre a l'aise, donc tomber l'uniforme (j'ai même connu des gars qui volaient en pyjama).

alors les gars, toujours sur cessna 150?
Mon boulot sur 207 était bien plus agréable et intéressant que celui que je viens de quitter sur 747. Mais tu n'y aurais sûrement pas survécu. J'ai de toute façon bien plus de respect pour un mec droit qui galère sur son 150 que pour un passager payant sur le siège du copi. Si tu veux un bon conseil trouve toi un taf, n'importe lequel, et achète toi un uniforme pour aller faire tes courses la samedi au supermarché dans ta Renault Fuego. Si tu veux, je te donne le mien: très peu porté (je faisais du cargo) et il y a 4 stripes. Par contre j'ai pas la casquette. C'est fou ce que je les perd vite ces accessoires
3MTA3 is offline