PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 3rd Jul 2005, 13:03
  #25 (permalink)  
spaceman1000
 
Join Date: Nov 2004
Location: europe
Posts: 150
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
salut les amis,

jaimerias bien avoir tors! mais quand je vois le # de chomeur en france, en italie,en allemagne ... ca montre que la politique de la majorite ne fonctionne pas.

on verra toujours un mec se payer une qualif, ou un patron piquer dans la caisse en premier .
cest la course les amis! celui qui a le fric se payera une qualif, celui qui a rien, eh ben tant pis pour lui...il a tjrs air assedic.

et si cetait si mauvais que ca de se payer sa propre qualif, alors on pourrait interdire, non? apperement se payer une qualif donne du job aux ecoles, renouvelle tes licenses, de donne l'espoir de degoter un job...

meme theorie pour la MCC.jai du me la payer la MCC aussi!!!

et puis ce que je comprends cest que le systeme est pyramidale, en bas vous avez tout les mecs avec 250h, et par milliers, et ensuite plus haut les mecs avec plus dheures...

vu le # de mec avec 250heures, ca peut prendre 10 ans avant que qulequun sinterresse a toi.alors il ya 2 choix, faire des heures de vols ou se payer une qualif...

moi jai fait des heures de vols, et maintenent on me demande une qualif.a la fin jaurais TOUT paye moi meme ou cest le chomdu a perpet!!!et lage n'aide pas!

BA demande une qualif, BMI aussi, british midland, ils demandent toute une qualif. toutes les charters demandent une qualif. netjet demande une qualif, toutes les boites allemandes demande une qualif, chez les espagnoles aussi, meme chez les arabes...meme chose chez airchina, air machin,...

Last edited by spaceman1000; 3rd Jul 2005 at 13:16.
spaceman1000 is offline