C'est vrai qu'il l'a facile le
Porco... D'ailleurs c'est la solution de facilite que prefere beaucoup de pilotes si j'en juge par le nombre de membres a l'ANPE

.
Le
Porco il est comme beaucoup le sont ou l'on ete. Employe un jour, chomeur le lendemain. Une situation a laquelle il nous faut tous etre prets.
Bien sur la cle dans tout ca, c'est combien de temps on reste au chomage, a ce sujet donc j'ai une theorie tres personelle.
Quand je n'avais ni Type rating, ni heures mon chomage a dure des annees. Avec les heures, experience sur plusieurs avions, c'est tombe a 2 mois.
Avec 2 ou trois type rating je pense que cette duree pourrait etre encore reduite, ceci dit, je ne suis pas curieux au point de vouloir absolument verifier celle ci, meme si elle s'avere vraie

! (Encore moi si je me gourre completement).
Mon pauvre
Manflex, il n'y a pas longtemps, toi et moi attaquions les self sponsored type rating mais je crois maintenant que le combat a evolue (sans nous

). On en est au maintenant aux heures de vols sur gros zavion.
Ce qui me troule le cul, par dessus tout ça, c'est que tu trouveras du taf au bout du compte, et que tu urineras sur les Doudou et autres Porco, en vantant ton "initiative" ton "courage" tes "choix audacieux" , alors que ton mérite, à 23 ans ne tient qu'au sponsoring d'un Tonton généreux .
Le pire, c'est que tu trouveras même des crétins pour t'admirer .
T'as tellement raison mon pork chop... Ca se voit et ca s'entend souvent ce genre du truc.