PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 30th Jun 2005, 16:58
  #14 (permalink)  
PorcoRosso
 
Join Date: Aug 2000
Location: Normandy
Posts: 987
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
pourquoi? parce que cest la faute a FAB de pas trouver du taf?
En tous cas, l'Industrie ne nous doit pas de boulot, contrairement à ce que tu laisses penser . Et suivre ton raisonnement , c'est se fourvoyer .


Maintenant que j'ai obtenu la qualif A320, on me demande 300 ou 500 hrs sur type (...) La prochaine étape est le bloc d'heure sur 320, et j'attend patiemment que l'on m'appelle...
Ce qui m'inquiéte, c'est que tu veuilles à tout prix que ce soit une étape logique de ta démarche , et là je ne suis pas d'accord . payer pour son Line training, c'est du grand n'importe quoi . C'est sûr que tu t'ouvriras peut être une porte, mais ce faisant, tu participes à la dégradation générale du systême .
Quelle sera le prochain lapin à sortir du chapeau ? Avancer 2 ans de salaire à la boîte ? Payer toi même tes mises en place ?
Si ton ambition est de piloter un Gros Navion pour te prouver quelquechose, alors offre toi des heures sur Warbird ou en avion de voltige , et laisse les gens qui aiment faire ce métier pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il représente, l'exercer dans des limites acceptables; sans qu'il devienne nécessaire de se prostituer auprés de son employeur .
Le systême a été complétement perverti par ce genre de comportement : payer pour voler ; vous ne faites qu'entretenir cet état des choses .

Ce qui me troule le cul, par dessus tout ça, c'est que tu trouveras du taf au bout du compte, et que tu urineras sur les Doudou et autres Porco, en vantant ton "initiative" ton "courage" tes "choix audacieux" , alors que ton mérite, à 23 ans ne tient qu'au sponsoring d'un Tonton généreux .
Le pire, c'est que tu trouveras même des crétins pour t'admirer .

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


Quand à toi Spaceman, j'avoue que je ne comprends pas comment ça se fait que tu n'aies pas de boulot avec ton expérience . 2500 Heurs, ça ne laisse pas indifférent de nos jours . En fait, j'en connais qui trouve beaucoup mieux avec beaucoup moins . Doit y avoir qquechose .
Peut être tes lettres de motiv "Je m'appelle spaceman, j'ai 2500 Heures de vol et vous me devez du travail "

C'est sûr , ça fait bander comme style .

Last edited by PorcoRosso; 30th Jun 2005 at 17:22.
PorcoRosso is offline