PPRuNe Forums - View Single Post - Ryanair
Thread: Ryanair
View Single Post
Old 28th June 2005 | 12:08
  #5 (permalink)  
picobello

From: where the sun shine
fish

Salut albator et autres....

J'ai essayé l'assessment ryanair via Brookfield aviation.

Je me suis rendu par un beau jour d'automne à Stansted ou j'ai rencontré un certain Bernie de Brookfield et un autre gars de Ryanair (ce devait être Detling Dooney mais remplacé en Last Minute par qqun d'autre)

Interview relax. Pourquoi ryanair, tes motivations, etc.... très standard.

Ensuite on t'envoye à East midland au simu. C'est là que tout se complique. On te mets a 3 ou 4 ensemble et tu voles à tour de rôle. J'ai effectué 1 ils avec remise de gaz, 1 hold et au milieu de mon approche vor le simu a planté (j'étais le numéro 3). Reset 1, 2, 3, sans succès. Panne hydraulique. Donc tout le monde dehors et là (très comique) On nous dis " on vous appelle la semaine prochaine pour un autre simu". et on te présente la facture..... Malgré le problème technique on nous a fait payer la somme de 400 euros par personne!!! Le candidat 4 et moi-même avons refusé de payer. On nous a dis "ou vous payez ou sinon bye bye"
Résultat : bye bye.

Sur les 4, personne n'a été pris car l'expert simulateur est de mèche avec ryanair... Je vous laisse deviner la suite.....

Finalement je n'ai aucun regrets car je n'ai qu'à lire le nombre de post à ce sujet sur pprune. Il y a de quoi .

Voilà j'espère que ca pourra vous aider. Ah oui c'était en 2003 pour info. Peut être que ca a changé maintenant.

Fly high
Pico
picobello is offline