PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 24th March 2005 | 07:03
  #90 (permalink)  
Manflex55

From: France & UK
ehwhat,

Un peu de CRM!! FAB a au moins le merite de faire bouger le forum francais, qui s'endormait un peu avant ses posts. & je ne pense pas qu'il recherche une approbation de qui que ce soit ici, simplement des avis sur ses choix. Au bout du compte, c'est son fric, sa vie, il en fait ce qu'il juge bon.

S'il paye un TRTO pour une QT 320, le patron du TRTO pourra partir 2 semaines de + en vacances. S'il achete des heures a une compagnie aerienne, le comptable de la compagnie se frottera les mains, donc de toutes facons il fera des heureux. & s'il arrive a decrocher un job, encore mieux, il sera heureux lui aussi. S'il finit caissier ds un supermarche et crible de dettes, il aura du temps pour reflechir sur son sort & tirer des lecons de ses erreurs.

Comme je l'ai explique ci-dessus, je continuerai a me battre contre la tendance actuelle de l'industrie a en demander toujours plus aux pilotes, & a expliquer a ceux qui sont tentes de suivre la voie de FAB que ce n'est pas la bonne maniere de retablir la situation en notre faveur. Mais d'un autre cote, la vie est courte. Autant se faire plaisir quand on peut, et si FAB trouve son bonheur en achetant une QT et des heures, je suis content pour lui. Moi mon bonheur, c'est le meme que celui de Watcher, passer du temps avec mes enfants, et preparer leur avenir. Et, dans la mesure de mes maigres possibilites, aider les autres. Carpe diem quam minimum credula postero.
Manflex55 is offline