PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 22nd March 2005 | 15:11
  #82 (permalink)  
FAB

From: EU
Superced, je suis sincerement désolé de t'avoir offencé; tu as fait un excellent choix que d'aller en UK. La conversation sur ce sujet est donc close, merci.

PorcoRosso, je suis en accord avec ton point de vue, mais que faire? J'ai fais un investissement qui ne me rapporte rien, dois-je tout abandonner ou continuer a investir pour augmenter mes chances?
Je suis en contact avec des pilotes qui sont passés par le meme chemin que moi et m'encourage a faire de meme. L'un vient de m'écrire via Pprune qu'il a lui aussi payé 300hrs avec Eaglejet et vole maintenant pour une compagnie au SE Asie, la meme compagnie pour laquelle il a payé au départ. Je ne pense pas que ses collegues anglais lui ont autant fait de remarques sur son choix. De plus il a maintenant un retour sur investissement.
Sinon, comment obtenir les minimums requis par les assureurs?

Je ne sais pas si tu sais comment ça se passe a l'étranger, mais ici au Canada il y a des pilotes qui ont été embauchés sur MD83 et FK100 dans une compagnie low-cost, et TOUS devaient payer 30000$ a la compagnie (coût pour le training....) et cette compagnie vient de fermer du jour au lendemain. Je ne suis pas le premier a faire ça et ni le dernier j'en suis certain.

Merci.
FAB is offline