PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 22nd Mar 2005, 13:07
  #80 (permalink)  
FAB
 
Join Date: Apr 2004
Location: EU
Posts: 77
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Bon les gars, vous etes tres sympas, mais comme vous l'avez remarqué, je ne souhaite plus réagir sur les posts précedants. Mes propos n'ont pas toujours été de bonne portée et je m'en excuse.
Maintenant il serait sympa de me respecter, et j'ai le droit comme tout le monde d'echanger des conversations sur les autres forums. Je n'ai pas besoin de me justifier.

Tu vois Superced, mon plan au Middle East n'a pas fonctionné et je suis super déçu c'est pourquoi je continus mes recherches et demande des infos sur les autres forums avant de passer a l'acte. En effet, n'en déplaise a certains (pas de commentaires merci) pour completer ma qualif qui ne m'apporte rien pour le moment et répondre aux criteres des compagnies qui m'ont répondu, j'ai pris la décision de payer pour line training de 300hrs via Eaglejet. C'est pour moi la meilleure option.

Bon vols a tous.

FAB

Superced,
A propos de ton post PHONE sur le forum Anglophone:

phone
hi

im looking for a phone number onurair or atlasjet in turkey to apply like fo 320

thanks

ced
Pour ton info, j\'ai lu qu\'un gars avait payé un bloc d\'heures chez Onur Air...
Et enfin Superced, ne le prend pas mal, mais sur tous les posts en anglais que tu as mis, je peux remarquer que ton niveau de la langue est tres bas, c\'est une remarque constructive, mais saches qu\'il n\'y a qu\'en France que l\'on parle Français en compagnie. Pour un recruteur, a dîplomes egaux, on choisira un anglophone. Il est donc bon pour toi de continuer a lire mes posts
FAB is offline