PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 13th Mar 2005, 07:37
  #73 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ach, heureux veinard, chez Simba......... Pour la soirée ce sera avec plaisir, il va faloir que je joue serré avec mon emploi du temps. En effet, j'ai quitté les Vierges de l'Atlantique le jour où j'ai réalisé qu'avec mon salaire je pourrai, en me serrant la ceinture, acheter un 50 m2 à crédit sur 25 ans, et qu'un conducteur de trains gagnait le même salaire que moi (2400£ après taxes). En plus l'ambiance Black Adder goes 4th commençait à me peser. Je suis donc revenu au freelance sur 747 (chez des ritals en ce moment), nettement moins bien organisé, mais nettement plus lucratif, en attendant une opportunité de changer complètement de boulot (un boulot où on ne te demande pas de payer pour travailler, ça devrait exister). Je me verrais bien plombier . Enfin un boulot où on ne viendrait pas me répéter tous les jours que j'ai tellement de chance de vivre de ma passion et que ça vaut bien le sacrifice de ma vie privée et financière (vous me reprendrez bien une p'tite qualif à 25000Euros, c'est pour la bonne cause: votre passion....). Parce que la ligne, ça s'éloigne beaucoup de la passion. J'ai plus de respect pour un Bush pilot sur 207 que pour un chauffeur d'A340. Au moins le 207 n'envoie pas de rapport via ACARS à ton fleet chief dès qu'un paramètre a été exédé. Voilà, on se tient au jus pour le dîner
3MTA3 is offline