Salut tout le monde!
Aprés une bonne semaine de vol je viens refaire un tour sur le forum!!
On n'entend plus Fab, je crois qu'il s'est rendu compte qu'il a dérapé. Je pense que c'est une erreur de jeunesse.
Enfin, essayons d'être constructifs!!!
Au fait Fab, tes initiales ne seraient pas F. L. par hasard?
Tout ça pour dire à ceux qui décident de se payer une QT qu'il faut faire attention à leur attitude. Ok, quand on se retrouve à 23 ans avec une qt 320 et plein d'ambition on peut s'emballer un peu. Je pense que c'est ce qui est arrivé à Fab. Le problème c'est qu'il faut réaliser que le monde de l'aviation est TRÉS petit.
Tu vois Fab, on s'est jamais vu, mais je pense savoir qui tu es. Alors aprés ta démonstration d'arrogance ou tu t'es permis de traiter les gens d'"idiots" et de "naz", qu'est-ce que tu penses que je ferais si par le plus grand des hazards tu te retrouves un jour devant moi (ou un de mes amis) pour un entretien? Je me poserai même pas la question de savoir si j'ai envie de voler avec quelqu'un qui a ce genre d'attitude.
Je pense que ça serait cool si tu faisais des excuses, aprés on oublie ça et on essaie d'être positifs!
Au fait, pour répondre à la question de ton dernier post, non je ne travaille pas pour Jetsgo.....et j'en suis trés heureux. (Pour info la compagnie a arrêté les opérations la nuit dernière sans aucun
préavis en laissant des passagers et des équipages "éparpillés" un peu partout. Les pilotes devaient "avancer" $30,000 pour travailler chez eux. A priori, certains ne reverront jamais leur argent

)
Bons vols à tous et....vivement l'été!