PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 2nd March 2005 | 16:46
  #62 (permalink)  
ufly

From: U.K
Salut tous le monde,

Je venait juste sur le forum pour voir ce qui se passe et je suis vraiment echoeurer de voir que des gens professionels peuvent reagir comme ca. Certain me connaisse en personne (salut porco ) et j'ai galere moi aussi mais qui ne l'a pas. C'est ce qui rend la plus part de nos collegues dans notre profession si interessant.Ca ne me permet pas d'insulter tous le monde. Jalous je le suis pas , je suis passer par la petite porte (ie turbo prop pendant quelques annees). J'en suis pas mort et j'ai beaucoup appris . Je comprend pas trop l'attitude actuelle des jeunes pilotes ( qui sont d'ailleurs souvent plus vieux que moi) avec 200 heures de vols et qui veulent voler sur A320. Pourquoi bruler les etapes. Payer une qualif ou une QT comme vous appeler ca en france c'est de la pure folie et c'est ce qui malheureusement est entrain de demolir le peu d'avantages de notre profession. Si personne ne payer les company seraient obligees de recruter. Ce qui me rend encore plus malheureux c'est de voir que des gars s'endette jusqu'au coup pour une foutu qualif et que un peu trop tard realise que qualif ne signifie pas embauche.Sur ceux, j'espere vraiment que superced va trouver du boulot , pm moi si tu veux , j'ai quelques contacts mais je peux rien promettre, ca depend vraiment de ton profil et je le connais pas. Je reagis rarement sur le forum mais la c'etait vraiment plus fort que moi cette fois ci.

Ps desole pour les fautes dortografe , ca fait trop longtemps que je suis expatrie

Ufly

Pit check I found the followings quite usefull, I'm sure you tried but flybe are hiring madly and I don't think you have to pay for your rating at least (and it is a glass cockpit).
http://www.pprune.org/forums/showthread.php?s=&threadid=156559
http://www.pprune.org/forums/showthread.php?s=&threadid=159988
ufly is offline