PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 28th February 2005 | 05:04
  #55 (permalink)  
Athos

From: Fragrant Harbour
Hi Fab,
Il est tard ici à CYUL, je vole tôt demain matin mais bon je crois que toute cette agitation m'empêche de dormir
J'ai donc recherché quelques un de tes posts pour te connaitre un peu mieux.
Le 23 Février tu dis :
"....I obtained the A320 rating (in Vancouver) 3 months ago and I am still looking for a job. As I am 23, I applied for this S/O scheme 1 month ago and also for the qualified pilot ad, no news since that standart letter."
Le 24 tu nous dis que tu as un entretien et le 25 "pour le job c'est sûr à 100%".
Si tout ça est vrai, je dis BRAVO!!!
Je te souhaites vraiment d'avoir été embauché chez QR, mais si tu t'es un peu emballé et tu nous a raconté des salades, reconnais-le, quelqu'un pourra peut être te donner un coup de main.
Moi, tu peux peut être m'aider: quelqu'un m'a demandé récemment des infos sur une boîte qui vend des qualifs du côté de YVR, j'ai oublié le nom mais il doit pas y en avoir des dizaines.
A priori ils loueraient les simu d'AC et leurs prix seraient trés attrayants. Alors si tu es passé par là tu pourrais peut être nous donner ton avis.
Pour finir je sais bien que tu peux avoir un type rating sur ta licence sans PPC, ce que je voulais dire quand j'ai écrit que 250 heures et une QT 320, ça vaut "rien" au Canada, c'est qu'ici c'est surtout l'expérience qui compte (voir les minimum demandés par JG, même en leur "prêtant" $30,000), alors ce genre de CV en général, ça fait bien rire les chefs pil.
Enfin, je te souhaites bonne chance dans ton nouveau job,
FLY SAFE!!!
Athos.
P.S.: Moi non plus je ne dirais pas pour quelle boîte je vole ...pour préserver ma vie privée!!!

Last edited by Athos; 28th February 2005 at 16:18.
Athos is offline