PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 28th February 2005 | 01:03
  #54 (permalink)  
FAB

From: EU
J'avoue que mes propos sortent du sujet, je suis monté dans le rouge a la lecture de certain propos. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'ai fait un choix pour ma carriere et qui porte fruit, je suis le premier satisfait.J'avais toutes les conditions pour me lancer alors pourquoi rater l'occasion? P-etre aurais-je un point de vue different au fil des années et d'experiences.

Athos, je ne sais pas pour quelle compagnie tu voles, et p-etre que l'on s'est deja croisé mais saches que tu n'est pas obligé d'avoir un PPC pour obtenir l'annotation sur la licence, la PPC s'applique seulement pour voler au Canada, j'ai validé mon Type Rating (QT?)sur un levelD et je vais voler au Middle Est. Donc pas besoin de PPC. Tu es ou au Canada?

Si on pouvait mettre un terme a cette querelle et passer a autre chose d'interessant, ça serait plus sympa pour tout le monde.Vous en pensez quoi?

Pour Superced je ferais tout mon possible pour l'aider si je le pouvais, je ne veux pas donner le nom de cette compagnie parce que cela fait partit de ma vie privée, d'ailleurs vous etes tous certainement mieux placés que moi pour l'aider; mais je suis certain qu'il va trouver car des gars qualifiés sont toujours recherchés!

Barel-Roll, désolé de t'avoir mal jugé, bon vols.

Salut a tous
FAB is offline