Tu t'ennerves petit? Tu perds encore une fois ton sang froid c'est pas bon pour ce que tu as.Quant à mon parcours, relis les posts
précédents,
J'ai comme confrère ton ''banquier'' c'est drole non.
S' il existe vraiment nous avons peut etre meme volé ensemble....Et ce qui serait vraiment amusant ce serait que nous soyons amis et que l'on joue à flight simulator ensemble.
Allez redescent un peu tu es dans le rouge........
''Vas vite chercher ton petit livre sur comment réussir a répondre aux questions de selection d'une compagniee''
Je suis désolé mais nous n' avons surement pas la meme lecture.En tout cas moi je n'ai pas toute la collection des ''exam guide'' tant convoitée outre atlantique.......Pour passer son PP IFR en 30 secondes(au fait tu l'as passé combien de fois,dans la meme journée??) et son ATPL sur Cessna 152
''laisse parler les grands''
excuse moi de donner mon avis Mermoz,mais je n'ai jamais
prétendu etre l'homme parfait,(ou as tu lu cela),par contre ce qui est certain c'est que je ne suis pas pret comme toi à écraser mon voisin pour réussir, c'est toi qui le dis:
''dégouté qu'un autre te pique sa place car il s'est payé une Qualif.''
Allez petit oisillon ne t'inquites pas, ton petit duvet ne te permet pas encore de voler mais c'est sur un jour tu prendras ton envol..
.
Sans rancune ,take it easy, et tente plutot d'aider superced car on ne t'a pas encore entendu à ce sujet.ALors des infos ? tu pourrais lui donner les coordonées de la boite dans laquelle tu vas rentrer........
A+ mon ami