PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 27th February 2005 | 09:55
  #44 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest

Cher Fab, il n'y a pas de sous metiers mais il y a bien des sots... comme toi.
Relis mon post et tu verras peut etre que la seule chose dont je me moquais ce n'etait pas le metier de chauffeur de bus mais bien de toi et de ton apparente inaptitude a obtenir un job, que ce soit chauffeur d'airbus ou de bus.
En effet cela pend plus d'effort et de qualites humaines de se lever le matin et d'aller taper a la porte d'une societe de transport routier dans le but d'obtenir un job que de se faire payer son type rating et ensuite de venir pleurer sur un site qui n'est pas la pour te donner du boulot mais pour echanger des opnions et des experiences.
Quant a travailler a l'etranger... Tu sauras peut etre que la plupart des gens sur ce site sont soit expatries, soit de nationalite non francaises.

Quant la remarque sur les 5% que les compagnies laissent passer, c'est toujours mieux que d'etre dans le 95 autres %.

Enfin tu nous fais bien rire et c'est quand meme pour ca qu'on est la. La palme te reviens donc, je propose donc qu'un role officiel te soit attribuer, tu pourrais ainsi notre GOAT. Gentil Organisateur with Airbus Type.
PPRuNeUser0215 is offline