PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 26th Feb 2005, 11:32
  #36 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Allez moi aussi je mors a l'hamecon bien que je pense que cela soit un wind up.
En fait n'importe quelle excuse pour ne pas bosser sur ce CBT.

FAB
Si les compagnies paient encore des salaires faramineux ce n'est que pour une seule raison.
It makes business sense... Une compagnie qui veut gagner de l'argent, conserver ses clients, en gagner de supplementaires et prosperer se doit de prendre en compte tous les aspects de son operation.
Cela comprend Cout d'un pilote entre bien d'autres choses. Donc si la depense et raisonnable par rapport au profit (operationnel donc economique), alors un salaire faramineux est tout a fait acceptable.
Cela dit comme tu dois le savoir maintenant, tous les pilotes (meme de 320) ne gagnent pas ces salaires faramineux.
Bien sur si cela t'arrive quand meme je suis sur que tu seras le premier a denoncer cette injustice sociale par rapport a d'autres Kamarades

Finalement

C hallucinant de voir que les compagnies paient encore des salaires faramineux aux pilotes, alors que chauffeur de bus en sois, tout le monde peut le faire.
Si j'etais toi je me serais economiser l'ennui d'aller voir mon cousin pour lui taper 30000 euro.
Non a la place je me serais lever un peu plus tard ce matin la et je serais aller (en bus), taper a la porte de l'ANPE afin de demander des renseignements sur les modalites requises et autres aides financieres disponibles pour les aspirants chauffeurs de bus.

Mais peut etre que comme pour devenir pilote d'Airbus 320 (employe), tout le mon ne peut pas le faire...

PPRuNeUser0215 is offline