PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 26th Feb 2005, 09:59
  #34 (permalink)  
barel-roll
 
Join Date: Feb 2005
Location: europe
Posts: 12
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
FAB
Si tu ne comprends pas notre point de vue c'est normal car si ton cousin a financer ton type rating, il a surement du également décrocher son téléphone pour te placer dans une boite.
Tu dois donc passer de bonnes nuits et ne pas angoisser pour savoir comment tu vas boucler tes fins de mois.Mais as tu pensé AUX autres?Ceux qui ne sont pas dans le meme cas que toi.Pourquoi crois tu que superced se démène sur tous les forums pour obtenir la moindre info,si la vie était aussi belle?
Alors Fab tu rentres dans quelle compagnie?
Il serait interessant d'avoir ton avis dans quelques années quand tu auras pratiqué un peu le milieu , que tu auras peut etre découvert la réalité du système et que ton cousin ne sera plus dans la boucle pour te donner un coup de main.Je comprends ton enthousiasme de jeune pilote qui serait pret à faire n'importe quoi pour mettre ses fesses dans un A320.
Quant aux salaires pratiqués dans certaines compagnies,toi l'ex RH tu devrais savoir que pour des postes à résponsabilités équivalentes dans des entreprises de différents secteurs, les salaires sont souvent les memes ou supérieurs parfois(finance,marketing,médical,juridique.......)
Par ailleur la différence entre toi et un chauffeur de bus c'est que toi tu ne pourras pas arreter ton Bus au dessus de la flotte à Mach sup à 0,8 pour appeler le dépanneur en cas de problemes.Si tu n'a pas compris cela alors rappelle ton TRTO car tu as surement raté un chapitre ou alors c'est peut etre que ton cousin n'a pas payé entierement le rating.
Au fait si ton cousin est chez AF pourquoi n'as tu pas fais ton type rating chez eux.Je crois savoir que la QT A320 chez AF prend un peu plus de temps qu'un mois et demi???????
Pour finir sur une note plus légère je tiens à te rassurer sur notre vie en dehors de l'aéro elle est plus riche est interessante que ce que tu peux l'imaginer,alors ne te fais pas de soucis pour nous.merci
barel-roll is offline