PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 26th Feb 2005, 09:47
  #32 (permalink)  
Doudou
 
Join Date: Jul 2002
Location: Home cold home
Posts: 267
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Pour répondre a ça:
Mais les gars, vous avez une vie autre que l'aviation? Si t'es heureux avec ton boulot tant mieux pour toi, mais j'ai encore des doutes..moi je ne perdrais pas mon temps a me prendre la tete avec des aspirants pilotes sur des questions de qualif.

Waow... en gros t'étais là juste pour choper des infos pour trouver un job? Soit, c'est ton choix, mais un forum de discussion est fait pour discuter, d'ou son nom. Je trouve ça très bien que de vieux grognard distillent leurs conseils et leures expérience ici, après libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.

Ensuite, avec tout le respect que je te dois, c'est plutot simple de conseiller l'achat d'une QT quand c'est quelqu'un de ta famille qui te l'a payée, avec seulement 1 mois et demi de travail. Excuse moi mais tu n'es pas un exemple, car à coté il y en a qui doivent s'endetter pour la payer, et en plus tant que tu travailles pas faut l'entretenir... c'est pas avec un job à 1000 voir 1500 euros par mois que tu vas rembourser toutes tes dettes, te payer le loyer, manger...
Tu as fait le bon choix personnel apparemment et félicitation pour ton job, mais combien se cassent les dents sévère avec ce genre de choses, alors qu'il y a des chemin plus long, mais plus sur pour y arriver.
Doudou is offline