PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 25th Feb 2005, 22:15
  #29 (permalink)  
barel-roll
 
Join Date: Feb 2005
Location: europe
Posts: 12
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
FELLICITATIONS FAB pour ton boulot (si tu es sur de la réponse).Alors tu es pris dans quelle compagnie?
Tu aurais donc pu renseigner superced sur les compagnies qui embauchent.Puisque c'est le sujet.......
Pour ton info, je ne viens pas sur ce site pour chercher des infos sur les offres d'emploi .J'ai la chance d'etre dans une compagnie nationale ( B747) donc je ne suis pas en concurrence avec toi puisque j'ai deja du boulot et meme pas sur airbus.....
Si tu es passé par les RH tu sais donc que les gens avec experience n'ont pas besoin de payer pour travailler,mais que les personnes peu experimentées doivent payer, etre pistonées, ou reussir des évaluations ouvertes aux candidats non qualifiés sur un type d'avion(gulfair actuellement)),pour avoir la chance de faire de l'airbus ou du boeing directement.
Ne vois pas là une attaque personnelle mais reconnais quand meme le fonctionnement du système.....
Quant à mon portefeuille il a du moins souffrir que le tien car école nationale.
Pour clore l'incident, superced, tu devrais prendre les choses et les posts avec plus de recul et ne pas monter dans le rouge tout de suite.Cela te servira surement dans ta future carriere sur A320 (je confirme quand meme que c'est un super avion), et tes collegues ont le droit de ne pas etre d'accord avec toi sur certains points.
Tiens nous au courant de tes investigations et si au cours d'une escale ou d'une conversation j'entends parler de quelle que chose
je te fais signe sur le forum
a+
barel-roll is offline