PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 25th Feb 2005, 17:48
  #26 (permalink)  
FAB
 
Join Date: Apr 2004
Location: EU
Posts: 77
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Si vous ne trouvez pas de travail (malgré vos 1200 HDV et votre miraculeuse que dis je fabuleuse qt a 320 ,surement très bien vendue par un trto qui vous promettait peut etre un emploi béton à l'issue ) c'est parce que d'autres personnes sont plus qualifiées que vous sur ce secteur (A320).
Pas de probleme pour le job, je suis certain a 100% de commencer bientôt.Les autres plus qualifiés sont deja en ligne....

Superced que pourras tu répondre à un futur employeur qui te posera la traditionnelle question:''Why should we hire you over all the others candidates?
Savoir se vendre est une facultée que tout le monde n'a pas.Pour avoir fait 2 ans en RH je peux te dire que c'est pas l'experience (de vol ici) qui fait la difference pour cette question posée. Ya pas que les heures de vol qui comptent...

Alors que les conseils de loulou,manflex55,picobello sont plutot judicieux.faites vous une experience sur d'autres machines dont l'acces est possible grace à vos compétences et qualités de pilotes et non par phénomène de mode ou par votre portefeuille
Quand on sait ce que l'on veut dans la vie, on se donne les moyens.Je ne veux pas piloter d'autres machines, c'est l'A320 qui m'interresse, et l'accès est très possible grace a mes competences et qualité de pilote. Au fait tu voulais etre pilote, t'as pas sortit ton portefeuille toi aussi pour le devenir?

et ne me dis pas que suis jaloux parce que tu es qualifié A320, je m'en fiche,car comme le dit loulou ''nous ne sommes pas en concurrence''
Avoue qu'il y a une petite concurrence d'une manière ou d'une autre puisque tu viens sur ces site internet, sinon je suis certain que tu aurais plein d'autres choses a faire si tu étais heureux dans ta situation.

Sur ce restez confiants bonne chance à vous
Merci pour ton soutient,c'est gentil, on est tres tres confiants ;-)

Cheers,
FAB is offline