PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 25th Feb 2005, 10:21
  #24 (permalink)  
barel-roll
 
Join Date: Feb 2005
Location: europe
Posts: 12
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
superced,fab

J'ai l'impression d'assister à un mauvais remake d'iznogood:''les califes à la place du calife'' ou devrais je dire les qualifiés (A320) à la place des qualifiés.
Si vous ne trouvez pas de travail (malgré vos 1200 HDV et votre miraculeuse que dis je fabuleuse qt a 320 ,surement très bien vendue par un trto qui vous promettait peut etre un emploi béton à l'issue ) c'est parce que d'autres personnes sont plus qualifiées que vous sur ce secteur (A320).
Superced que pourras tu répondre à un futur employeur qui te posera la traditionnelle question:
''Why should we hire you over all the others candidates?''
Alors que les conseils de loulou,manflex55,picobello sont plutot judicieux.faites vous une experience sur d'autres machines dont l'acces est possible grace à vos compétences et qualités de pilotes et non par phénomène de mode ou par votre portefeuille.(et ne me dis pas que suis jaloux parce que tu es qualifié A320, je m'en fiche,car comme le dit loulou ''nous ne sommes pas en concurrence'')Sur ce restez confiants bonne chance à vous.
pour les compagnies qui recrutent actuellement:qatar,gulair(les gens qualifiés a320 partent directement sur a330),tiger,pakistan,air asia......BREF MIDDLE EAST ET FAR EAST
mais ca je pense que vous le savait déja.GOOD LUCK
barel-roll is offline