PPRuNe Forums - View Single Post - Job 320
Thread: Job 320
View Single Post
Old 19th February 2005 | 11:00
  #18 (permalink)  
picobello

From: where the sun shine
Unhappy

Superced :

Je suis assez decu par ton post. Mon intention n'etait nullement de te faire la morale. J'exprime seulement mon opinion et j'essaye seulement de t'aider.

Je ne connais pas ton profil aeronautique, mais crois moi je connais pas mal de monde qui ont la qualif A320. La plupart d'entre eux ont une solide experience et ils ont reussi a trouver un job A320 avec 0 h sur la machine. Je connais malheureusement 2 gars avec 200hrs qui ont paye une fortune un rating A320 et a ce jour n'ont rien trouve. Ils sont retournes chez leurs parents car les indemnites chomage + un boulot a 100% permettent a peine de couvrir le credit bancaire.

Mon Message aux 200HRS : NE VOUS PAYEZ PAS DE QUALIF AIRBUS OU BOEING AVANT D"AVOIR UN CONTRAT! et n'oubliez pas qu'il existe pleins d'autres type d'avion sur le marche.

Me repondre : Je sais, je sais, je sais. Souviens toi "Jean Gabin disait "Dans la vie je croyais tout savoir mais dans le fonds je ne savais rien".

Et crois moi je ne suis pas jaloux que tu aie une qualif A320. J'espere seulement que tu pourras trouver un job tout bientot.

Sans rancune...

Flyblue : je comprends pourquoi on te surnome "ma fabuleuse..."

Fab : dur mais juste.

et comme dis ShenziRubani, on s'embrasse....

A plus
Picobello
picobello is offline