PPRuNe Forums - View Single Post - Une moment de souhaits
View Single Post
Old 25th Dec 2004, 17:31
  #1 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Une moment de souhaits

Joyeux Noël a tous;

C'est une période étrange que nous avons traversés dans notre univers aéronautique.Beaucoup de gens se sont vu couper leurs ailes et d'autres s'en sont vu donnés à travers la réalisation d'une license ou l'accès a leur premier emploi, ou le job qu'ils revaient.
Pour ma part, après (seulement) une annee d'attente énergique a convertir mes licenses étrangères (parfois vuent comme étranges)et, décocher des flèche, avec accroché un resume de ma vie dans le ciel, au sein des differentes compagnies.Cela, dans l'espoire d'êre inviter a rencontrer d'autre protagonistes aviateurs a un niveau humain.Au final de cette echange, recevoir la benediction de ceux ci pour les rejoindre dans l'aventure d'une merveilleuse interaction humaine qu'est une compagnie aérienne.
L'aventure pour moi,se fera dans une immersion multiculturelle appelée Gulfair.C'est une belle note positive qui referme la page de cette année.C'est aussi je crois une note d'encouragement aux autres qui continue a lutter.Accrocher vous les gars!

Comme nous sommes dans une période de partage, je vous invite si vous le voulez a y mettre un petit bilan de votre année aéronautique ou pas et apportrer un peu de chaleur en cette période de grand froid.

Joyeux Nöel et bonne année.

J'envois une grosse lèche a Simba.
juliettepapa is offline