PPRuNe Forums - View Single Post - Offre d'emploi a Marseille
View Single Post
Old 16th August 2004 | 15:24
  #19 (permalink)  
Manflex55

From: France & UK
Je suis plutôt d’avis de remplacer Air Afrique par British Airways. Encore une p***** de grève à l’horizon dans 10 jours, & juste le week-end où je rentre en France.

L’année dernière, aussi au mois d’août, ils m’avaient fait exactement le même coup: j’avais ma carte d’embarquement pour Washington & patientait avec les autres lorsqu’on nous a annoncé que l’avion était déjà parti… à vide!!! Cause: grèves des bagagistes & agents de comptoir. L’avion devait partir avec ou sans passager pour libérer le tarmac. Inutile de préciser que je l’avais extrêmement mauvaise. J’ai dû annuler nombre de meetings aux US & British n’a pu me remettre ds un avion pour Washington que 4 semaines + tard. Fort heureusement j’ai été justement compensé par du fric & une quantité impressionnante de miles.

Qd je compare les conditions de travail, salaire & retraite des employés British Airways avec les autres, j’ai envie de leur suggérer d’aller faire un tour chez Easyjet. Ca les ferait peut-être réfléchir à 2 fois avant de tenter de couler leur excellente boîte une nouvelle fois. Bande d’abrutis.
Manflex55 is offline